RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mathématiquement, la descente?

+9
Jo
papa michigan
thierry
clovis
trikpa93
cédric
bluemagic
NEIL YOUNG
hamza
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  bluemagic Dim 12 Avr - 10:11

Je crois qu'on peut dire que le prochain match à domicile contre La Vitréenne sera déterminant 4 pts obligatoire dans la course au maintient, on a griller tout nos jokers, les point perdu à domicile contre villemonble et Quevilly, feront très mal en fin de saison.

La fin de championnat approche on a plus rien à perdre, on est dans la charette, aux joueurs de tout donner !!!

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  NEIL YOUNG Dim 12 Avr - 10:47

bluemagic a écrit:
La fin de championnat approche on a plus rien à perdre, on est dans la charette, aux joueurs de tout donner !!!

Quand on assiste à une parodie de football comme la première mi-temps hier , on peut se poser des questions sur la suite ... scratch

Entre la seconde période contre Quevilly et cette horreur d'hier , qu'est ce qu'il nous attend Question

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  Invité Dim 12 Avr - 11:20

Il faudrait commencer par jouer 90 minutes et non les dernières 45 d'un match...

A chaque on dit qu'il nous faut les 4pts mais là, le match de samedi prochain est notre réelle dernière chance. Si l'on ne prend pas 4pts on est certain de retrouver le CFA 2...

Désormais il faut arrêter tout calcul et gagner, point barre! Le blabla c'est bien, ça donne du moral, de l'espoir mais ça ne donne en rien des points!

La victoire samedi et des victoires après seront nos seules solutions pour le maintien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  Invité Sam 18 Avr - 21:07

Comme disat un sympathique garçon ce soir dans le Kop avec son portable collé à l'oreille :

ON EST MORTS !

Merci à tous ceux qui ont pris la destinée du Red Star en mains cette année
pour cette magnifique saison.
Je regrette simplement que la tête du club ait aussi oublié ce que représentait le Red Star dans le football français.
Il faut mieux acheter un cheval de course ou aller flamber à Enghien au Texas Holdem ( c'est plus show bizz) que de s'investir au Red quand on ne connait pas trop le ballon ni tout ce qui gravite autour d'un club...CQFD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  thierry Dim 19 Avr - 8:46

j ai juste envie de faire un gros :fuckyou: FUCK !!!!

Fuck a Ayad , Dhamani , Diagouraga , Cirelli , Soliveres , essaka , Ongmakon , Zahiri , Djeradi , Ndiaye , Bertrand pour leur saison de merde et leur niveau PH

Fuck a Ciccolini pour son comportement de merde ( comment un mec comme ca peut entrainer des gosses )

Fuck a haddad et sa clique qui nous a endormi ( ou qui lui méme s est fais endormir ) par de beau discours juste bon pour visio foot

Fuck aux arbitres qui nous auront quand méme bien pouris la saison

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  Invité Dim 19 Avr - 11:23

NON la descente n'est pas écrite...

La première partie de championnat a vu notre défense être performante au contraire de notre attaque...aujourd'hui c'est l'inverse...
Il faut retrouver un juste équilibre qui ne peut venir que de beaucoup d'abnégation,d'un esprit de corps à toute épreuve et de volonté.

N'oublions pas que nous avons battu Le Havre (eu un jour sans à Alfortville),joué contre certainement les 2 meilleures équipes actuelles avec en chaque occasion un tir sur les montants alors que le score était de parité....La roue peut aussi tourner dans l'autre sens...

Il reste 6 journées et nous ne sommes qu'à 4 points de Pontivy,3 de Vitré et 2 du Havre...

Si nous les supporters et les inconditionnels nous n'y croyons ...alors qui...

Il faut y croire,encourager les joueurs,leur montrer notre foi,notre désir profond de voir notre Club rester en CFA...

Cessons nos acerbes critiques sur le forum...les joueurs ne doivent plus rien y comprendre...applaudissements au stade et costards sur le forum...

Faisons tout pour qu'ils retrouvent confiance,qu'ils se sentent soutenus continuellement et ce jusqu'à la fin de la saison...donnons leur du "positif" et transmettons leur notre amour du Red...

OUI on va se maintenir...

"Yes we can.....they will do...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  thierry Dim 19 Avr - 11:34

ccpgx a écrit:NON la descente n'est pas écrite...

La première partie de championnat a vu notre défense être performante au contraire de notre attaque...aujourd'hui c'est l'inverse...
Il faut retrouver un juste équilibre qui ne peut venir que de beaucoup d'abnégation,d'un esprit de corps à toute épreuve et de volonté.

N'oublions pas que nous avons battu Le Havre (eu un jour sans à Alfortville),joué contre certainement les 2 meilleures équipes actuelles avec en chaque occasion un tir sur les montants alors que le score était de parité....La roue peut aussi tourner dans l'autre sens...

Il reste 6 journées et nous ne sommes qu'à 4 points de Pontivy,3 de Vitré et 2 du Havre...

Si nous les supporters et les inconditionnels nous n'y croyons ...alors qui...

Il faut y croire,encourager les joueurs,leur montrer notre foi,notre désir profond de voir notre Club rester en CFA...

Cessons nos acerbes critiques sur le forum...les joueurs ne doivent plus rien y comprendre...applaudissements au stade et costards sur le forum...

Faisons tout pour qu'ils retrouvent confiance,qu'ils se sentent soutenus continuellement et ce jusqu'à la fin de la saison...donnons leur du "positif" et transmettons leur notre amour du Red...

OUI on va se maintenir...

"Yes we can.....they will do...."

non mais serieusement c est a nous de donner du positif ????
mais ils donnent quoi eux su le terrain depuis le debut de saison ??
arrétons de dire qu on taille des costards sur le forum parce qu en plus ca m enerve !!!!
taillez des costards c est quand vous exagérér negativement et je pense pas qu ici on est dis quoi que se soit d exagerer

ils ont des mecs qui depensent des milles et des cents pour aller sur tout les terrain de cfa , et ils ont bougé leurs culs ???? ils sont surment deja en train de faire en sorte de trouver un club pour l année prochaine

alors allez y mr chazotte , mais je pense que nous avons assez donné pour ses mecs la , a eux maintenant

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  Invité Dim 19 Avr - 11:42

Il faut peux etre comprendre que c'est pas 1 question de mathematique mais d'envie!

au niveau de l'amour du club, je pense que le public de bauer n'a plus rien a prouver...
Jusqu'a lors, l'equipe a été poussée pour le resultat que l'on connait, 3 années de merde Evil or Very Mad

Maintenant, les joueurs, je n'ai qu'une chose a vous dire, touchez votre salaire jusqu'a la fin de la saison et ensuite, allez gratter 1 autre contrat federal loin de saint ouen colere

silence, on coule :gla: : :gluck:

encore merci et plus particulierement a la filiere corse, allez rejoindre papa a monaco :fuckyou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  Invité Dim 19 Avr - 11:49

1 forum est fait pour critiquer positivement ou negativement, si 1 joueur joue bien ben on me dira, si il fait de la merde, on le dira aussi!!

si les joueurs peuvent se regarder dans 1 glace, ben ils auraient pris conscience de leur nullité et regarder leur match a la loupe...

et puis, on a quand meme assez subi pour qu'on nous dise d'etre derriere ces pseudos joueurs.
Est ce qu'on se soucie de nous quand on rentre chez nous avec tristesse ou qu'on soit a bout au stade, je ne pense pas, alors je vois pas pourquoi on se soucierait de mecs...

Je reconnais plus ce club No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  Invité Dim 19 Avr - 13:12

C'est vrai, y'en a marre de dire aux supportes de continuer à les soutenirs!! Qui dépense de l'argent toute la saison pour les déplacements?? Eux les joueurs jouent (du moins ils essayent) puis touchent leur chèque à la fin du mois et ce quelle que soit leur prestation!!!! colere colere

Que nous ont-ils donné en échange?? Quasiment que des défaites, merci beaucoup!!!! pouce

Nous, supporters nous n'avons plus rien à prouver, nous aimons ce club!!

Maintenant que ceux qui critiquent les supporters, car depuis peu il y a moins d'ambiance, je vous demande de venir au stade et de les encourager... Mais pour certains dont moi, y'en a marre de se casser la voix pour des chèvres comme ça!
Sachez, que s'il y a des critiques à faire, elles doivent être faites contres tous sauf aux supporters et contre le forum!! ( à bon entendeur...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  NEIL YOUNG Dim 19 Avr - 14:51

Pour répondre à Claude Chazottes :

Si tu voyais ce qu'on voit tu comprendrais que ce n'est plus une question mathématique mais uniquement une question d'envie de se sauver

Quand la moitié d'une équipe (ou d'un effectif) s'en branle tu ne peux pas y arriver , et en tant qu'ancien pro tu devrais quand même l'admettre .

Je ne parle pas des gars de la dhr qui n'ont pas le niveau mais qui font ce qu'ils peuvent ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  Invité Dim 19 Avr - 17:25

Les exiles et les intermitant du stade bauer n ont aucune credibilite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  thierry Dim 19 Avr - 17:31

kimchi a écrit:Les exiles et les intermitant du stade bauer n ont aucune credibilite

ba merci ca fais plaisir

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  Invité Dim 19 Avr - 17:33

+1 En effet il faut voir les matchs de cette année pour comprendre qu'il n'est plus question d'arithmétique.
La plupart des joueurs ne semblent pas concernés quand à ceux qui viennent de DHR la différence est trop importante avec le CFA (cf le malheureux Zorgani hier).
Ils ont aussi l'excuse qu'ils n'étaient pas "programmés" pour relever le désastre après la tempête corse!On peut donc encourager le Red Star certes même si l'on est derniers mais il faut être réaliste la descente semble inéluctable sauf miracle que j'espère. Depuis près de 40ans que je vais à St Ouen je n'ai jamais vu une équipe aussi triste que cette année (Pour mémoire l'équipe entraînée par G.Laurent avait l'excuse d'un repêchage tardif en D2 après un recrutement pour la D3 et quand bien même les joueurs se battaient avec leurs moyens.)
Et quand je parle d'équipe triste j'englobe tout ce qui va avec
(ambiance, mentalité altercations avec joueurs etc.).
Je ne reconnais plus le Red ainsi et je regrette l'époque ou JB Doumeng surnommé "le Milliardaire rouge" venait assister aux matchs... :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  papa michigan Dim 19 Avr - 17:50

kimchi a écrit:Les exiles et les intermitant du stade bauer n ont aucune credibilite

Là tu dis n'importe quoi Tarik.
Si je me souviens bien, la saison dernière t'étais un peu un intermittent du stade Bauer et ça ne t'empêchais pas de tailler sévère l'équipe.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  Invité Dim 19 Avr - 18:06

Par "donner du positif" je veux simplement dire que s'il existe une chance sur cent de s'en sortir il faut les encourager jusqu'à la dernière seconde du dernier match de la saison...ne serait-ce que pour ceux qui le mérite et parce que dans 540 minutes nous ne pourrons plus faire marche arrière.

Lorsque l'on aime avec un grand A on essaie de tout faire pour l'aimé...sans rien attendre en retour...aujourd'hui nous n'attendons qu'une chose:le maintien.
Dans cet esprit je ne vois pas ce qu'ont à voir "les milles et les cents" dépensés lors de déplacements...celui qui n'est pas satisfait n'y va pas cela sera clair et alors celui là pourra mettre "les étoiles France-Foot" sur le forum.
A vos dires il n'y aurait que 2 ou 3 joueurs sans reproches...

Je ne demande pas aux supporters de prouver quoi que ce soit,je ne les critiques pas davantage,je dis simplement que s'il reste une chance il faut tout faire "tous ensemble" en mettant notre mouchoir sur le mauvais durant 6 rencontres...en espérant...

Thierry.S.,je sais et connais aux travers de vos directs et des 3 ou 4 matches auxquels j'ai assisté la teneur et la qualité du jeu fourni.
Depuis 2 saisons je suis surpris du manque d'engagement démontré.
J'ai toujours dit que les visiteurs de Bauer doivent être,dans le bon sens du terme,pris à la gorge durant 90' et repartir sur les rotules.
Il n'est pas normal que l'adversaire puisse contrôler le ballon à 25 mètres de nos buts sans prendre un Vert en même temps...
Je comprend et j'admets que si tous les joueurs n'ont pas la même envie,la même volonté,le même esprit de corps cela devient beaucoup plus compliqué.
Il faut tout faire pour se maintenir durant 6 matches...lorsque l'on aime on passe de bons et de mauvais moments...on fait des concessions....
Essayons encore....peut-être que notre soutien sera le grain de sable qui remettra la machine en route...
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  Invité Dim 19 Avr - 18:52

Pardon d'en décevoir quelques uns mais le fait de soutenir les joueurs durant 90 minutes, ne les fera pas gagner un match!!! Certains se foutent des supporters...

Pour moi, et malheureusement, il est trop tard No

A moins d'un miracle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  Invité Dim 19 Avr - 18:54

papa michigan a écrit:
kimchi a écrit:Les exiles et les intermitant du stade bauer n ont aucune credibilite

Là tu dis n'importe quoi Tarik.
Si je me souviens bien, la saison dernière t'étais un peu un intermittent du stade Bauer et ça ne t'empêchais pas de tailler sévère l'équipe.

non pas du tout
le fait d avoir deserter bauer la saison derniere est la consequence et la suite logique de la prestation de l equipe

faut mettre les choses dans l ordre pour comprendre

cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  Invité Dim 19 Avr - 18:54

ccpgx a écrit:Par "donner du positif" je veux simplement dire que s'il existe une chance sur cent de s'en sortir il faut les encourager jusqu'à la dernière seconde du dernier match de la saison...ne serait-ce que pour ceux qui le mérite et parce que dans 540 minutes nous ne pourrons plus faire marche arrière.

Lorsque l'on aime avec un grand A on essaie de tout faire pour l'aimé...sans rien attendre en retour...aujourd'hui nous n'attendons qu'une chose:le maintien.
Dans cet esprit je ne vois pas ce qu'ont à voir "les milles et les cents" dépensés lors de déplacements...celui qui n'est pas satisfait n'y va pas cela sera clair et alors celui là pourra mettre "les étoiles France-Foot" sur le forum.
A vos dires il n'y aurait que 2 ou 3 joueurs sans reproches...

Je ne demande pas aux supporters de prouver quoi que ce soit,je ne les critiques pas davantage,je dis simplement que s'il reste une chance il faut tout faire "tous ensemble" en mettant notre mouchoir sur le mauvais durant 6 rencontres...en espérant...

Thierry.S.,je sais et connais aux travers de vos directs et des 3 ou 4 matches auxquels j'ai assisté la teneur et la qualité du jeu fourni.
Depuis 2 saisons je suis surpris du manque d'engagement démontré.
J'ai toujours dit que les visiteurs de Bauer doivent être,dans le bon sens du terme,pris à la gorge durant 90' et repartir sur les rotules.
Il n'est pas normal que l'adversaire puisse contrôler le ballon à 25 mètres de nos buts sans prendre un Vert en même temps...
Je comprend et j'admets que si tous les joueurs n'ont pas la même envie,la même volonté,le même esprit de corps cela devient beaucoup plus compliqué.
Il faut tout faire pour se maintenir durant 6 matches...lorsque l'on aime on passe de bons et de mauvais moments...on fait des concessions....
Essayons encore....peut-être que notre soutien sera le grain de sable qui remettra la machine en route...
Merci.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  Invité Dim 19 Avr - 20:14

Il y en a même qui demeure non loin du stade et qui est également "intermittent" et qui "tacle sévère" l'équipe...il ferait mieux de s'occuper de son loisir préféré:le boulot.
Déjà connu sous plusieurs pseudos...toujours aussi équilibré à ce que je vois...C'est probablement pour cela qu'au poste "Amis de..." il n'y a personne....
En tout cas si j'avais la chance d'habiter à St-Ouen je serais présent à toutes les rencontres...et pas à 32 ans ciseaux d'or....derrière mon clavier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  Jo Dim 19 Avr - 20:26

Depuis novembre ya toujours les mêmes phrases et débats et rien ne change, c'est déprimant.

Que les joueurs se mettent leur fierté au fond du trou de balle. A part 5 joueurs qui sortent du lot, le reste c'est de la merde.

Moi j'ai plus rien à dire sur cette équipe. Tout a déjà été dit.

Les 2 prochains déplacements je viens pas, marre de donner et de rien avoir en retour. Evil or Very Mad

On demande le maintien pas l'UEFA.
Jo
Jo
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : The golden drop
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  Invité Dim 19 Avr - 21:04

le tube du RED en cette fin de saison composition conjointe des joueurs et de la direction : ON VA PAS DESCENDRE LALALALALALA ON VA S EN SORTIR LILILILI ON VA PAS DESCENDRE POPOPOPOPO ON VA S EN SORTIR TATATATATA
BELLE COMPOSITION ( ouais si on veut) messieurs, mais sur le terrain il y a ....................................................RIEN (mais vraiment rien)
colere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  DARCH Dim 19 Avr - 22:23

ccpgx a écrit:
A vos dires il n'y aurait que 2 ou 3 joueurs sans reproches...

On est pas très loin de la vérité , ce chiffre peut monter a 4 mais surement pas plus
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  NEIL YOUNG Lun 20 Avr - 15:35

Puisque c'est l'heure de vérité , allons y !!!

Les 2 gardiens , Pacho , Vince , Taimmy , auxquels je rajouterais Mété pour la partie aller , et Delaneuville lorsque ses blessures l'ont laissé tranquille .

C'est pas top comme rendement ... No

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  Invité Lun 20 Avr - 16:46

Comment s'en sortir alors qu'il y a meme pas de revolte...
On va se faire bouffer a quimper car trop de joueurs ne savent pas ce que c'est 1 operation maintien!

ça pue le scenario ou on se prend deux buts dès les 10 premieres mn!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathématiquement, la descente? - Page 2 Empty Re: Mathématiquement, la descente?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum